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Supervision d'équipement
Nous mettons à disposition des outils clé en main permettant de surveiller, visualiser et piloter vos installations à distance afin d’avoir une vision globale sur l’état du parc matériel et réseau.
Une salle de contrôle ou de supervision permet de piloter une activité stratégique en temps réel et en 24/7.
Une exploitation aisée et efficace à travers une solution audiovisuelle à haute disponibilité et avec un rendu très précis doit être garantie. De même, qu’il est impératif de garantir la disponibilité et la fiabilité de l’installation.
Salle de contrôle
Nous proposons des solutions reposant sur :
- Des écrans professionnels Full HD conçus pour une utilisation intensive 24/7.
- Des supports muraux facilitant la maintenance pour un accès rapide et facile aux dos des écrans
- Des processeurs. vidéo universels pour des applications de multifenêtrage ou de multidiffusion.
- Un automate pour piloter l’ensemble des appareils depuis une tablette, type IPAD.
- Des enceintes assurant une couverture adaptée à la salle de contrôle associées à une table de mixage pilotable par automate offrant une interface utilisateur intuitive et facile à utiliser.
Pilotage global d'installation
La complexification des installations et des réseaux peut devenir un vrai casse-tête pour les utilisateurs.
Ces derniers ont besoin de pouvoir observer et piloter leurs équipements afin de s’assurer du fonctionnement optimal de l’installation :
- Surveillance et pilotage de l’installation 24/7
- Accessibilité sans fil via le réseau
- Aisance d’utilisation : il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances techniques.
Nous proposons des solutions de supervision clé en main avec ou sans fil et à distance sur tous types de supports.
L’intégration de l’organe de supervision sur le réseau permet :
- De s’y connecter depuis tout équipement autorisé
- D’afficher les synoptiques de l’installation
- De piloter les équipements
- De gérer l’occupation et les réservations des salles
- De proposer des fonctionnalités sur mesure pour les différents acteurs (admin, technicien, utilisateur).
Une offre complète, évolutive et personnalisable
Notre pôle technique est en veille constante pour vous proposer des solutions innovantes et évolutives comme pour les salles de gestion de crise, ou war room.
Nous nous appuyons sur des partenaires leaders de leur marché.
Notre valeur ajoutée repose sur :
- La maîtrise des systèmes proposés qui sont testés et configurés en amont par le pôle technique.
- La programmation en interne et sur mesure des fonctionnalités pour un usage adapté au client.
- L’étroite collaboration entre l’utilisateur, le chargé d’affaires et le développeur afin de proposer une amélioration continue du système en place.
Notre objectif : satisfaire pleinement la demande client en respectant les délais, les budgets et en ayant un niveau d’exigence et de qualité très élevés sur les solutions délivrées.
Une offre complète, évolutive
et personnalisable
Nous vous accompagnons tout au long de votre projet :
- Étude et discussion des besoins de supervision liés au projet.
- Conception de la solution sur-mesure répondant à vos usages et à votre environnement.
- Développement et programmation en interne des différentes fonctionnalités.
- Mise en place des autorisations d’accès à la supervision.
- Tests et formation des utilisateurs finaux.
- Suivi, amélioration continue et service après-vente de proximité.
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