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Nos services audiovisuels
De la conception en passant par la formation et le maintien en conditions opérationnelles de vos équipements, notre pôle technique vous accompagne à chaque étape de votre projet.
ACCOMPAGNEMENT & SERVICES
De la phase de conseil au choix des technologies en passant par le déploiement et la formation des utilisateurs, on vous accompagne.
A l'écoute de vos besoins
Notre force est de pouvoir vous proposer une offre complète de services :
- Diagnostic et audit de votre installation
- Conception de solutions en phase avec vos besoins
- Installation et intégration
- Gestion de projet dédié
- Développement de programmes spécifiques (Crestron, Extron, AMX)
- Formation pour les utilisateurs et les administrateurs sous forme de sessions individuelles, collectives ou de journées portes ouvertes
- Accompagnement financier. OPEX, CAPEX : nous vous conseillons sur le montage financier le plus adapté à votre projet.
- Maintenance :
- – La maintenance préventive dont l’objectif est d’anticiper tout dysfonctionnement et pérenniser vos équipements
- – La maintenance corrective. Nous nous engageons sur les délais d’intervention en cas de pannes sur vos équipements et sommes en mesure de prêter du matériel
– La prise en main à distance de vos équipements qui permet de régler une grande partie des problèmes constatés
– Pour nous contacter : support@deya.fr – 03 88 555 380 - Externalisation et délégation de personnel
Notre objectif
Deya a pour mission de vous apporter les meilleures solutions et le meilleur accompagnement en matière de conception, d’installation et de maintenance quel que soit votre projet.
NOS REALISATIONS
Le souci du détail, le service sur-mesure, la recherche de solutions innovantes ont depuis toujours représenté un moteur puissant pour les équipes.
Plus qu’une solution technique, nous proposons à vos équipes des outils simples, efficaces et intuitifs.
La valeur ajoutée d’une entreprise repose sur ses équipes et sur leur capacité à collaborer efficacement.
Les espaces collaboratifs que sont les huddle room, les salles de réunion ou les salles de conseil doivent être tournés vers les collaborateurs pour que le partage d’information et l’échange soient facilités.
Maitrise des systèmes proposés
qui sont testés et configurés en amont par le pôle technique
Usage adapté au client
avec la programmation en interne et sur-mesure des automates
Etroite collaboration
entre le chargé d’affaires, le développeur et les techniciens terrain
Satisfaire pleinement la demande client
en respectant les délais, les budgets et un niveau d’exigence et de qualité très élevés.