Découvrez Laura, gestionnaire ADV chez Deya
Dans cette interview, elle partage son expérience et ses premières impressions lors de son arrivée chez Deya.
Peux-tu nous présenter ton poste chez Deya ?
Je suis gestionnaire ADV chez Deya, intégrateur audiovisuel. Mon rôle est assez polyvalent, je m’occupe de tout ce qui concerne la gestion des commandes, des achats et du suivi des approvisionnements. J’ai un œil sur le processus de vente du début à la fin du projet, ce qui me permet de voir toutes les étapes d’un projet et de travailler avec différentes personnes. C’est super varié et dynamique ! Tout ce que j’aime 😁.
En quoi consiste ton métier ?
Mon métier, c’est vraiment le cœur administratif d’un processus de commande de À à Z. Je fais en sorte que les commandes soient bien passées et que nos fournisseurs nous livrent dans les temps. C’est un poste qui demande une bonne organisation et une vraie capacité à anticiper. J’aime particulièrement le fait que mon travail impacte directement la fluidité des projets, et que je puisse suivre chaque dossier jusqu’à la livraison finale.
"On est sérieux dans notre travail, mais il y a toujours cette touche de bonne humeur et surtout d'humour qui rend les journées beaucoup plus funs."
Qu’est-ce qui te plaît chez Deya ? Pourquoi avoir choisi Deya ?
Ce qui m’a attirée chez Deya, c’est l’aspect humain et l’ambiance conviviale qui m’a directement frappé pendant mes premiers entretiens. On travaille dans un secteur très technique, mais il y a une vraie proximité entre les équipes et même les fournisseurs. C’est motivant de travailler dans une entreprise où tu sens que tu fais partie d’un tout, et où chacun contribue à sa manière à la réussite des projets.
Quelques mots pour définir l’ambiance chez Deya ?
L’ambiance chez Deya est très familiale et bienveillante. Il y a une vraie entraide, on n’hésite pas à se soutenir quand c’est nécessaire. On est sérieux dans notre travail, mais il y a toujours cette touche de bonne humeur et surtout d’humour qui rend les journées beaucoup plus funs.
Une victoire ou une fierté au sein de l'entreprise à nous partager ?
Une de mes fiertés, c’est d’avoir rapidement été intégrée dans des projets complexes malgré mon arrivée récente et mon manque d’expérience. Hâte de voir les résultats concrets de mon travail sur des projets, c’est super gratifiant.
Que diriez-vous à une personne qui souhaite rejoindre l’entreprise ?
Je lui dirais de foncer !!! Tu pourrais avoir la chance de rejoindre une équipe où tu seras soutenu, tout en ayant l’opportunité de prendre des responsabilités rapidement. C’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment les challenges, la polyvalence et qui veulent évoluer dans un cadre jeune et dynamique.
"C’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment les challenges, la polyvalence et qui veulent évoluer dans un cadre jeune et dynamique. "
Production audiovisuelle à Strasbourg – L’expertise DEYA
Afin de mettre en avant son activité en 2025, il faut être impactant et captivant. Selon le site Optinmonster, 87 % des spécialistes du marketing vidéo affirment que la vidéo a contribué à générer des leads. Formez vos nouvelles recrues, fidélisez vos employés et convainquez vos clients avec des réalisations vidéos engageantes. DEYA, société spécialisée en
Deya recrute un Chef d’équipe intégration audiovisuelle H/F
Qui sommes-nous ? Chez DEYA, nous accompagnons les entreprises dans leurs projets de digitalisation en intégrant des équipements technologiques sur mesure : solutions d’affichage dynamique, réservation de salle, systèmes de visioconférence, et bien plus. Nous sommes une entreprise agile et en pleine expansion. Loin des grandes structures où chaque pas est codifié. Ici, ça bouge,