Les outils numériques font partie intégrante de notre quotidien. C’est pourquoi DEYA vous accompagne dans l’intégration de ces équipements pour que vos collaborateurs puissent être plus productifs et améliorent leurs capacités. L’offre Trade-in by Barco vous permet de bénéficier d’une mise à niveau de vos équipements tout en économisant.
C’est quoi l’offre d’échange “Trade-in” by Barco ?
L’offre “Trade-in” by Barco est une opération d’échange de vos anciens systèmes de partage de contenu et de collaboration sans fil par votre appareil ClickShare préféré à un prix réduit. Cette opération “Trade-in” prend en compte des pratiques exemplaires à travers la prise en charge et l’élimination de votre ancien matériel dans un respect de l’environnement. La mise à jour de vos appareils permettra à vos collaborateurs et invités d’expérimenter la simplicité d’utilisation et les nouveautés développées dans la dernière génération ClickShare qui améliore la collaboration dans les espaces de réunion.
La gamme ClickShare Conférence : pourquoi l’adopter dès maintenant ?
Il y a de nombreuses bonnes raisons de passer sur les nouvelles unités de Barco Clickshare grâce à l’opération “Trade-in” proposée par DEYA en collaboration avec Barco. Premièrement, la facilité d’utilisation propre à Barco se ressent dans la collaboration instantanée de la gamme CX qui permet le partage depuis n’importe quel appareil. En découle une expérience utilisateur vraiment intuitive et naturelle aussi bien en présentiel qu’en distanciel. Cette opération “Trade-in” engagera vos collaborateurs à une meilleure participation lors de vos réunions, car la gamme ClickShare Conference s’adapte à leurs habitudes de travail grâce à la compatibilité avec leurs outils numériques et leur plateforme de conférence. Les nouvelles unités proposées dans l’opération d’échange vous permettrons également de ne plus vous inquiéter pour la sécurité des données de vos collaborateurs. En effet, ClickShare est désormais certifié ISO 27001 et la gestion des appareils s’administre à partir de l’outil dédié. Pour finir, le “Trade-in” vous permettra d’économiser de l’argent lors de l’achat de nouveaux appareils grâce à un prix réduit exclusif durant cette opération.
Votre équipement actuel n’est pas Barco ?
Ce n’est pas grave ! Barco récupère la majorité des produits de partage de contenu et de collaboration sans fil. Pour savoir si votre matériel est compatible à l’échange, cliquez ici.
DEYA vous accompagne ! Du formulaire référent l’état et le nombre d’appareils Barco ou produits concurrents en votre possession, à la réception et l’utilisation de vos nouvelles unités Barco ClickShare, nous sommes là pour vous aider.
C’est quoi le BYOM ? À quoi ça sert ?
Vous avez sûrement déjà entendu le terme “Bring Your Own Device” (BYOD) mais connaissez-vous le “Bring Your Own Meeting” (BYOM) ?
Le BYOM (Bring Your Own Meeting) évoque le phénomène où les collaborateurs organisent et participent à une téléconférence à partir de leur appareil personnel et grâce à la solution de conférence de leur choix.
Il y a trois raisons qui emmènent à se diriger de plus en plus vers le BYOM qui est l’élément central de toute stratégie d’environnement de travail numérique : les raisons stratégiques, pratiques et financières. Le BYOM permet une expérience de partage au sein d’une entreprise riche et bénéfique. Grâce à lui, la multiplication et l’incompatibilité des solutions de conférence n’est plus un problème pour les collaborateurs. Le BYOM réduit également les coûts de l’entreprise et augmente le retour sur investissement.
Bon à savoir :
ClickShare répond aux principes du BYOM, qui sont très simples : vos collaborateurs sont plus efficaces avec leurs propres appareils. Il n’a jamais été aussi simple de lancer une visioconférence.
Envie d’en savoir plus sur le BYOM ?
Téléchargez le livre blanc Barco « BYOM, un pas de plus vers un environnement de travail numérique ».