Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur de Projet !
Vous êtes passionné(e) par la digitalisation des espaces d’entreprise (intégration audiovisuelle, affichage dynamique, solution de réunion envisio-conférence, ..) et vous cherchez un nouveau défi professionnel excitant ?
Nous recherchons un talent comme vous pour intégrer notre équipe dynamique !
En tant que Coordinateur/Coordinatrice de Projet, vous serez le point
central entre notre entreprise et nos clients, assurant une gestion
fluide des chantiers et une satisfaction client optimale.
Vos missions principales :
- Gérer la relation client et répondre à leurs besoins techniques et organisationnels.
- Garantir les analyses fonctionnelles préalables au déploiement du projet
- Planifier et coordonner les interventions sur les chantiers (moyens humains et matériels)
- Assurer le suivi qualité, coût et délais des projets
- Collaborer étroitement avec les différentes équipes internes et externes
- Participer à la mise en service et la réception du chantier en collaboration avec le chef de chantier et le client
- Garantir la mise à jour du logiciel de suivi des projets
Profil recherché :
- Titulaire d’un Bac à Bac+3 dans le domaine de l’électronique, l’audiovisuel, la domotique ou l’informatique
- Expérience de 2 ans minimum en gestion de projet d’intégration audiovisuelle ou en technicien d’intégration audiovisuelle
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Les autres avantages :
- Politique de rémunération attractive
- Accord d’intéressement
- Plan d’épargne salariale
- Prime annuelle sur objectif
- Mutuelle d’entreprise prise en charge à hauteur de 90%
- Tickets restaurants
- Chèques cadeaux
Si vous vous sentez prêt à rejoindre la Teamdeya alors n’hésitez plus !
Nous avons hâte de découvrir votre talent !
Envoyez-nous votre candidature, CV et votre lettre de motivation au format pdf.