DEYA

EnglishFrench
Search
Close this search box.
deya logo
EnglishFrench
Offre d'emploi DEYA

Deya recrute un Chef d’équipe intégration audiovisuelle H/F

Qui sommes-nous ?

Chez DEYA, nous accompagnons les entreprises dans leurs projets de digitalisation en intégrant des équipements technologiques sur mesure : solutions d’affichage dynamique, réservation de salle, systèmes de visioconférence, et bien plus.

Nous sommes une entreprise agile et en pleine expansion.

Loin des grandes structures où chaque pas est codifié. Ici, ça bouge, et chaque jour est une opportunité de se dépasser.

Ce que nous vous proposons ? Participer activement à l’écriture de la suite de notre histoire. Si vous êtes motivé(e) à vous lancer dans un projet stimulant, où le développement de nos collaborateurs est essentiel à notre propre croissance, alors n’hésitez plus !

Nous sommes à la recherche d’un Chef d’équipe H/F

Vous êtes passionné(e) par la digitalisation des espaces d’entreprise (intégration audiovisuelle, affichage dynamique, solution de réunion en visio-conférence, ..) et vous cherchez un nouveau défi professionnel excitant ?

Nous recherchons un talent comme vous pour intégrer notre équipe !

Le Chef d’équipe (H/F) participe à la réalisation, à la supervision et au suivi d’un ou plusieurs chantiers simultanément. Il/Elle intervient tout au long du chantier avec un focus sur la préparation et la finition du chantier.

Son rôle est de mettre en place les équipements et matériels audiovisuels, de faire appliquer les directives données auprès des techniciens d’intégration (internes et externes) travaillant avec lui.

Il/Elle joue un rôle déterminant dans le bon déroulement des chantiers et dans le management de proximité des équipes terrains.

Vos missions principales 

  • Exécution des opérations d’installation, d’intégration et de manutention selon les bonnes règles du métier
  • Préparation des chantiers : mise à jour des équipements, pré-paramétrage, préparation du matériel, des fournitures et de l’équipement spécifique (échafaudage, Camion …)
  • Réalisation des tests selon le protocole établi pour vérifier les installations et leur conformité au plan défini
  • Paramétrage et réalisation des tests d’installations afin de garantir la bonne réception des travaux avec le client et la signature du bon de livraison et PV de réception
  • Participation à la mise en service et à la réception des équipements avec le client
  • Renseigner et tenir à jour le logiciel de suivi des projets
  • En fonction de la complexité du projet, apporter au client la formation nécessaire

Profil recherché

  • Expérience minimum 2 ans en intégration audiovisuelle
  • Expérience minimum 2 ans en management
  • Permis B obligatoire
  • Expérience de chefferie de chantier est un véritable +

Informations complémentaires

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 37 000,00€ à 42 000,00€ par an

Horaires :

  • Du lundi au vendredi

Rémunération supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées
  • Prime annuelle

Expérience:

  • INTEGRATION AUDIOVISUELLE: 2 ans (Requis)

Lieu du poste : Saint-Denis (93)

Votre profil correspond ? Rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre candidature, CV et votre lettre de motivation au format pdf.


 

Retour en haut