DEYA

EnglishFrench
Search
Close this search box.
deya logo
EnglishFrench
Deya adhère au programme Best of Shure Systems

DEYA partenaire du programme BOSS de Shure France

Référence mondiale de la fabrication de microphones et d’appareils électroniques audio, Shure a mis en place la charte BOSS. La charte BOSS « Best of Shure Systems » offre ainsi un partenariat technologique renforcé entre Deya et Shure France.

Un partenariat renforcé avec l'adhésion à la Charte BOSS

La Charte BOSS, qu'est-ce que c'est ?

Il s’agit d’un programme d’engagements réciproques entre Shure et les membres de son réseau de partenaires d’intégration audiovisuelle adhérant à la charte.
En signant la charte BOSS, DEYA s’inscrit dans le programme qui comprend des sujets clés. Entre autres, le support clients, la formation et des échanges renforcés. Chez DEYA, nous sommes ravis de ce partenariat ! En effet, il vise à l’amélioration continue de l’intégration des solutions Shure auprès de nos clients.

Deya partenaire programme Boss Shure France

Intégrer le label BOSS de Shure

Extrait du témoignage de Nicolas Berthelot

Rencontre avec Guillaume Le Royer, Chef de Produit visioconférence chez Shure et Nicolas Berthelot, CEO de DEYA et Videoline.

Shure : Pour quelles raisons avez-vous acquis cette confiance dans la marque Shure ?

NB Deya-Videoline : Pour nous, Shure est synonyme d’innovation, de fiabilité et d’esthétisme. Leur vision du marché associée à un accompagnement technique et commercial de grande qualité, sont autant d’éléments qui accélèrent et cimentent le partenariat.

Shure : Intégrer le label BOSS de Shure impose un certain nombre de compétences et de valeurs, quelles sont celles qui caractérisent DEYA-Videoline ?

NB Deya-Videoline : La fidélité auprès de nos partenaires est une valeur fondamentale. Cet engagement leur assure (et nous assure également) un haut niveau de compétences et de fiabilité. Nous avons aussi le désir de nous améliorer en permanence. Cette amélioration continue est essentielle dans un environnement technologique de plus en plus exigeant et connecté. L’exigence de nos équipes se traduit par une sélection très fine des partenaires technologiques qui nous accompagnent.

Découvrez le témoignage complet en cliquant ici.

Nos réalisations avec les solutions Shure

Nos clients sont de plus en plus exigeants quant à la qualité de la captation audio qui contribuent fortement à l’expérience vécue dans les espaces de réunion. Cette question devient centrale à l’heure où le télétravail et les environnements de travail deviennent de plus en plus hybrides (mix présentiel/distanciel).

Dans l’enseignement : au sein de l’École Polytechnique Féminine (EPF), une trentaine de salles équipées de dalles Shure MXA 910 ont été déployées. Cette solution garantit aux élèves distants d’être intégrés le mieux possible aux cours.

Dans le secteur tertiaire : le nouveau siège social de SNCF Rail Logistics a été équipé de la solution MXA et d’un système de conférence Shure sans fil (MXCW).

Consultez notre étude de cas sur l'EPF

"La transformation digitale des salles de classe pour garantir la réussite éducative dans l’enseignement à distance."

Shure, un partenaire de choix

Fondée en 1925, Shure Incorporated est reconnu comme leader mondial dans la fabrication de microphones et d’appareils électroniques audio. Au fil des années, les nombreux produits Shure audio professionnels, de haute qualité, sont devenus légendaires pour leurs performances, leur fiabilité et leur valeur.

La large gamme de Shure comprend des microphones filaires, des systèmes microphones sans fil, des systèmes audio de conférence et discussion, des systèmes audio en réseau, des casques audio haute performance. Aujourd’hui, les produits Shure sont le choix évident quand la performance audio est la priorité.

Pourquoi faire appel à DEYA ?

Notre rôle d’intégrateur de solutions audiovisuelles consiste avant tout à identifier votre besoin et vos critères déterminants pour vous proposer des solutions digitales adaptées et personnalisées à votre métier, vos collaborateurs et votre organisation. 

De la phase d’étude au déploiement de votre équipement sur site en passant par la formation des utilisateurs, DEYA vous accompagne de A à Z dans votre projet de modernisation de vos espaces et salles de travail.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Retour en haut