DEYA

EnglishFrench
Search
Close this search box.
deya logo
EnglishFrench

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 26 ans, nous accompagnons les entreprises et les collectivités dans les défis numériques et audiovisuels qui s’offrent à elles.

LA SOCIÉTÉ DEYA

Votre partenaire
en ingénierie audiovisuelle

Chez DEYA, nous accompagnons les entreprises dans leurs projets de transformation numérique par l’intégration des technologies adaptées leur permettant de gagner en agilité et en efficacité.

Solutions collaboratives et de partage, affichage dynamique, réservation de salle, système de visioconférence, nous travaillons main dans la main avec nos clients dans la transformation et la digitalisation de leurs espaces de travail.

Nous sommes présents dans tout le Grand Est et en région parisienne avec des agences à Strasbourg et Paris.

ingenierie-audiovisuelle
Notre équipe

La force de notre entreprise : une équipe d'experts formée et passionnée

DEYA, c’est la force d’une équipe ambitieuse regroupant savoir-faire, fiabilité et proximité mis à votre service pour tous vos projets. Expert et impliqué, l’ensemble des collaborateurs partage une vision commune.

Strasbourg
Paris
Notre engagement

Notre charte RSE

« À vos côtés, nous nous engageons pour un avenir plus durable.
Notre ambition est d’évoluer ensemble, avec nos collaborateurs, clients et partenaires, pour adopter un quotidien responsable, respectueux de l’humain et de l’environnement. »

Nicolas Berthelot
Directeur général DEYA

rsehero-01-01
Couverture territoriale

La capacité de couvrir des projets nationaux et internationaux

DEYA MEMBRE ET FONDATEUR DU GIE AUVNI
Deya, membre et fondateur du GIE AUVNI

AUVNI, le 1er réseau national d’intégrateurs audiovisuels, est un Groupement d’Intérêt Économique qui combine les forces de ses adhérents sans compromettre leur autonomie.
Le GIE AUVNI a été créé pour répondre aux besoins des organisations publiques, privées, ou des collectivités, désireuses de mener à bien un projet national de digitalisation, de transformations des usages audiovisuels et soucieuses d’apporter à leurs équipes et collaborateurs un haut niveau d’accompagnement local. Nous assurons ainsi une couverture exhaustive du territoire français et un haut niveau de proximité et de réactivité.

Deya MEMBRE DE PSNI GLOBAL ALLIANCE
Deya, membre de PSNI Global Alliance

PSNI, un réseau mondial d’experts de l’audiovisuel et du smart office certifiés.
Ce réseau international d’experts audiovisuels repose sur une culture commune de service aux clients et sur des standards de déploiement. C’est la garantie pour un client ayant des implantations à travers le monde d’une homogénéité dans la qualité des prestations délivrées.

Notre histoire

Deya en quelques mots

Partis du constat que les outils audiovisuels proposent une forme de liberté, Michel et Daniel OSSOLA fondent la société DEYA le 1er avril 1996.
20 ans plus tard, le 9 septembre 2016, Isabelle et Nicolas BERTHELOT décident de reprendre l’entreprise DEYA spécialisée dans l’intégration audiovisuelle professionnelle.

Un projet de vie pour Nicolas et son épouse Isabelle.
Après une carrière entamée en 2004 dans les réseaux, les télécoms et la visioconférence (Polycom, Cisco, Ascom) pour Nicolas et une carrière débutée chez Accenture et EDF pour Isabelle (ingénieur des Arts et Métiers, spécialiste en SI), ils décident de se lancer ensemble dans ce nouveau projet professionnel et surtout personnel.

Deya en quelques chiffres
clients actifs
0
amphithéâtres déployés en Alsace
0
musées
0
prestations événementielles par an
0
collaborateurs
0
ans
0

Découvrez nos atouts

Nous travaillons avec passion pour votre satisfaction

Acteurs engagés dans la réalisation de votre projet, nos équipes d’experts permettent de répondre au mieux à vos besoins et à vos enjeux grâce à leurs expériences et à leurs savoir-faire.

Confiance et exigence : les clés du succès de nos projets

Nos partenaires, leaders sur le marché, sont soigneusement sélectionnés pour la qualité de leurs produits, leur fiabilité ainsi que leur capacité à innover. Cela est primordial pour nous.

Nous mettons tout en œuvre pour délivrer vos projets dans les délais

Notre anticipation des projets et de la charge de travail nous permettent de ne jamais terminer une installation en urgence : fini le stress de dernière minute, vous êtes serein quant au bon déroulement technique de votre événement.

Qualité d'intégration sur-mesure : Ce sont nos clients qui le disent !

Que ce soit pour un simple changement de matériel ou pour l’organisation d’un événement, nous intégrons des solutions avec une qualité de finition incomparable et une personnalisation extrême. Sur la plupart de nos réalisations, nous sommes amenés à faire du sur-mesure de la menuiserie à l’installation de matériel.

Retour en haut